Et pour la Bataille Food #42? Qui reprendra le flambeau?

Publié le 10 Janvier 2017

Pour la énième et peut-être la dernière fois, je vais vous dire à quel point j'ai été heureuse de faire cette Bataile Food et plus précisément d'en être la marraine! Tous les inscrits ont participé et avec de belles recettes, autant sucrées que salées! J'ai adoré vos participations, et compte bien en tester plusieurs!

Alors je voudrais vous dire merci, avant de passer le flambeau, car avec mon petit blog, j'ai aimé vivre cette aventure (car oui s'en est une!) et tous vous rencontrer via vos blogs. Je crois m'être abonnée à tous vos comptes, il y a eu tellement de jolies découvertes ou même re-découvertes! C'est aussi pour cela que je participe dès que je le peux à la Bataille Food, qui reste un défi convivial comme je les aime!

Et pour la Bataille Food #42? Qui reprendra le flambeau?

On a pu voir dans cette édition: des cappuccinos salés, des soupes & veloutés accompagnés d'une délicieuse chantilly parfumée, des chocolats chauds épicés, gourmands au chocolat blanc ou noir, des thés latte (...) Des recettes qui peuvent donc plaire à bon nombre de personnes.

Et pour la Bataille Food #42? Qui reprendra le flambeau?

L'annonce tout comme le choix de la nouvelle marraine ou du nouveau parrain, n'est pas la partie la plus facile de cette Bataille Food!

J'ai fait le tour de vos recettes, craqué pour des recettes salées, puis pour quelques recettes sucrées... Je pensais que cela allait être plus simple... et bien non!

Au final, après une séance de méditation ^^  il me restait à départager une recette sucrée vs une recette salée et puis j'ai suivi le cri du coeur, la photo m'a tapé dans l'oeil, la recette et son intitulé aussi! Je vous ai choisi comme nouvelle marraine de cette édition....

Et pour la Bataille Food #42? Qui reprendra le flambeau?

... Hélène du blog Keskonmangemaman? qui m'a conquise avec son Chocolat blanc vanille-coco, comme un Rafaello. Et ça tombe bien je raffole de ses douceurs! J'ai apprécié aussi l'utilisation du lait d'amande dans sa recette, je rêve d'essayer!

Je suis heureuse qu'elle ai accepté de reprendre le flambeau, et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve ^^ Je sens que cela va être encore une superbe édition!

Merci encore à Jenna et Marie pour leur présence tout au long de cette Bataille Food, et de leur confiance!

Bisous, et n'hésitez pas à revoir les recettes des participant(e)s:

Rédigé par Aurore

Publié dans #Présentation & Autres mots.

Commenter cet article

Jenna 10/01/2017 15:04

Encore merci à toi pour ce jolie volet de la BF AVC toutes les recettes bien gourmandes !!!
Très bon choix de marraine son chocolat blanc est vraiment très appétissant.
Bises
Jenna

Hélène Keskonmangemaman 10/01/2017 10:14

Merci à toi Aurore pour m'avoir fait ce grand honneur , j'espère être à la hauteur pour reprendre le flambeau , encore quelques heures avant de connaitre le nouveau thème qui j'espère plaira autant que le tien m'a plu. je reviens vers toi bien vite pour la suite , et encore merci pour ta confiance (moi j'ai des envies de latte depuis trois jours , va falloir que j'investisse dans un mousseur à lait je crois ^^ )