750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moelleux framboises.

Moelleux framboises.

Avant d'avoir un blog, j'avais un hobby un peu bizarre, celui de collecter et découper toutes les recettes qui me plaisaient dans chaque brochure, magazine etc...

Il y a encore des recettes que je n'ai pas tester à ce jour, mais que je garde bien au chaud. Dont ses petits moelleux aux framboises, trouvés dans un journal gratuit il y a très longtemps... Et voici que je déborde de framboises chez moi, l'occasion était donc parfaite!

Ces petits moelleux sont aussi fondant, le goût de la framboises est bien prononcé mais aussi doux sous forme de gâteaux, s'il y avait eu un peu de chantilly ou bien une boule de glace vanille en plus, ça aurait été plus que parfait!

Moelleux framboises.

Pour 6 moelleux-fondants.

Ingrédients:

"Craquez pour les moelleux" éditions Mango.

200 g. de framboises fraîches,

2 oeufs,

50 g. de sucre en poudre,

50 g. de farine,

1 pincée de sel &

du beurre pour les moules.

Moelleux framboises.

Préparation:

Préchauffez votre four à 200°C.

Dans un saladier, fouettez le sucre avec les oeufs pendant quelques minutes.

Versez la farine tamisée par-dessus, mélangez vivement pour ne pas avoir de grumeaux.

Mixez les framboises restantes, gardez en 6 de côté, et incorporez la purée de framboises à la préparation précédente.

Versez la pâte à moelleux dans 6 ramequins et déposez une framboise au centre de chaque moelleux.

Enfournez 10 minutes.

 

Laissez ensuite tiédir avant de les déguster ou mangez-les froid si vous le préférez, avec de la chantilly ou une boule de glace vanille comme conseillé plus haut, et vous êtes au Paradis!

Moelleux framboises.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh qu'elle merveille, ces petits moelleux filent direct dans mes favoris!!!! bisous
Répondre