750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogueuse en vacances!!

  Et oui, chacun et chacune d'entre nous va partir en vacances petit à petit, et cette fois-ci c'est à moi!!

  Pendant deux semaines, je ne pourrais répondre à vos commentaires, ni visiter vos blogs et baver devant mon écran.

Non pas que je regrette de partir ( voir l'image qui suit!), mais j'espère trouver là-bas de bon petit plat qui me feront oublier les vôtres pendant quelque temps! En tout cas, je me rattraperais en rentrant, promis!

  Je vais sans doute enregistrer deux ou trois recettes qui se publieront petit à petit ( si je fais tout bien!). Des recettes que j'ai testé avant de partir, et qui ne m'ont pas laissé indifférente! ^^

  Bref, à bientôt pour de nouvelles aventures... et la Grèce me voilà!!!!

Bisous.

 

images.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonnes vacances pleines de soleil et de saveurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! je vous ferais un petit assortiment de tous ce que j'ai gouté, enfin si je trouve des trucs sympa! ^^ bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Profites bien ! Bonne vacances, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je vais bien en profiter il n'y a pas de problème! ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très bonnes vacances à toi ma belle, tu vas sûrement te régaler là-bas, profite bien, mon tour viendra dans moins d'1 mois lol, biz!!! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va passer vite pour toi aussi! je vous montrerais tous ce que je mangerai de bon! ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très bonnes vacances à toi!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> eh bien bonnes vacances! profites en bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui je ne m'inquiète pas pour ça! lol, bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />