750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours pour les deux ans!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

  Ça y est le grand jour est arrivé!

  Hier, je fêtais les deux ans de mon blog, et pour l'occasion, j'organise un concours sur le thème: “Café gourmand”.

  L'année dernière pour les un an, j'avais aussi organisé un concours mais sur mon thème préféré:  le chocolat! J'avais adoré organisé ça et plus qu'adoré vos participations! Je réitère donc cette année pour mon plus grand plaisir et j'espère le vôtre!

  Il y aura deux gagnantes, et donc deux lots surprises.

  Ce concours est ouvert aux bloggeurs et non bloggeurs.

Concours-deux-ans.JPG

Il y a quelques règles et conditions à suivre:

1) Aimer ma page  facebook (ou s'inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas sur facebook.),

2) Habiter en France métropolitaine (oui, les frais d'envois ça peut vite monter),

3) Publier votre article avec un lien vers mon blog et avec le logo du concours,

4) Il faudra réaliser deux à trois mignardises pour ce thème,

5) Je préfèrerais un nouvel article plutôt qu'un article remonté.

 

Envoyez moi vos participations (lien et photo) sur mon adresse mail: aurore.m.b@hotmail.fr

Voilà, vous avez jusqu'au 25 mars à minuit pour participer.

Bonne chance à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super un concours ,je le vois à l'instant ,je vais voir ce que je peux faire pour accompagner ton café ,bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Coucou, un petit message pour te dire que nous ne t'avons pas oublié, nous avons pris un peu de retard, mais notre café gourmand sera posté demain matin sur le blog. Bisous gourmands <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ merci les filles pour votre participation!! j'ai vu un petit et trèèès gourmand aperçu sur facebook! vous n'êtes pas en retard, loin de là! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de t'envoyer ma participation autour du chocolat et du Speculoos et je me suis abonnée à ta newsletter.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! je cours voir ta participation!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bouhhh j'aurais tellement voulu participer mais trop court en terme de temps :(<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est dommage ça m'aurait fait plaisir! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou!! merci pour ton passage et ta proposition! malheureusement j'ai repris le boulot et sa va être trop juste pour y participer! quel dommage car le café gourmand est un thème qui m'inspire<br /> énormément!!!!!!!! j'en prends tout le temps au restau en dessert!! bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage! pour une prochaine fois alors! bizz.<br /> <br /> <br /> <br />