750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Participations Concours "Café gourmand" pour les deux ans du blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

  Oh làlà que de retard!!! Veuillez m'excuser mais j'ai eu comme un brin de retard... sans mon ordi fétiche, j'étais comme un peu perdue!

  Alors, pour en revenir à nos moutons, voici les participations à mon concours sur le thème “Café gourmand”.

Concours deux ans

  Un peu, voir beaucoup moins de participations par rapport à l'année dernière, mais bon, j'étais super contente de faire une nouvelle fois ce concours! J'aurais encore plus de recettes à tester!

 

  Merci à toutes pour votre participation, tout est gourmand à souhait!

 

  Le choix est difficile! Le résultat du concours suit, ne vous inquiètez pas!

  Allez Zouuuuuu, voici les jolies recettes:

 

Laurence, Sucré-Sablé, avec ces trois mignardises:

Mini-Tartelettes chocolat/caramel, Tartelettes aux mûres sur lit de chocolat blanc & des Pets de nonne.

17-5666

17-5601

17-5523

 

Karine, Tendrement sucré, Fortement salé:

Fraise, Fondant au chocolat & Minis croissants à la compote de pommes.

CAM00096

 

Nani's Kitchen, nous a concocté un bon:

Chocolat chaud au chocolat blanc à déguster avec des Outrageous cookies de Martha Steward et quelques fraises.

chocolat chaud (1)

 

Pour vos palais avec un thème autour du chocolat et du speculoos:

Fondant au chocolat façon tartelette & Mug-Cake chocolat-pâte de speculoos.

chocolat speculoos

Carine de Kougelhopf et chocolat, nous propose:

un carré aux trois chocolats, un whoopies au chocolat au lait & une tartelette à la mousse au chocolat.

104 9853

 

Calvie de L'antre des gourmets avec 3 mignardises:

une chantilly à la fraise Tagada, une tartelette lemon curd et spéculoos & un petit gâteau au chocolat.

Concours-deux-ans. 0632

 

Mamie mijane qui nous a concocté beaucoup de gourmandises:

Fraises accompagné vec une cornue, Sucettes chocolat blanc-chocolat au lait-céréales et fruits sec & un flanc au caramel finger et coeur au chocolat blanc.

010

008

011

 

Les Bulles (Sissi & Abrielle), Nous ont gâté aussi avec:

un macaron au citron, un financier en coeur, un joli riz au lait vanillé et compotée de myrtilles & une petit bouchée aux amandes.

Café-gourmand2

 

  Merci encore, vous avez toutes trouvées mes points faibles... trop de gourmandises, il n'y a plus qu'à élire les deux gagnantes! À bientôt!!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine :) Je suis de passage sur votre blog et j'en profite pour vous proposer que l'on mette nos lien sur nos blogs mutuellement (je<br /> mettrais votre site et vous le mien). Merci de me répondre ici: Les delices de Nafissa, sur l'article de votre choix ^^ (il est possible de s'inscrire à la newsletter en entrant votre e-mail sur<br /> la colonne de droite).<br /> <br /> <br /> Merci & à bientôt!<br />
Répondre
K
<br /> Le choix va être difficile avec toutes ces bonnes choses. Bon week-end.<br />
Répondre
V
<br /> Tout est appétissant! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas un point faible que d'aimer les bonnes choses bonne chance à toutes bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> des participations ultra gourmandes ! j'adore !!! merci pour ce concours !<br />
Répondre