750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ronde interblogs #27: Brownies au chocolat traditionnel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

  Me revoilà emportée dans cette ronde interblogs, je ne remercierais jamais assez les fondatrices de ce jeu à savoir Melle Banane et Sorcililli. Équipe rejointe par les suppléantes (accessoirement appelées les fouetteuses ^^): Cojocano, Art gourmand et Marion.

  Pour celles et ceux qui veulent s'amouracher de la ronde interblogs c'est par  ici!

 

  J'ai encore été gâtée pour cette 27ème ronde: je suis allée piocher chez  Les yeux plus gros que le ventre, un blog que je ne connaissais pas du tout et  j'ai été plus que ravie d'y faire un tour.

  J'ai hésité longtemps entre ces recettes de nems et sa recette de porc au caramel, mais finalement par manque de volonté... j'ai craqué pour une de mes faiblesses... le chocolat. J'ai donc pris sa recette de  Brownies traditionnel. Mais j'ai tellement hésité que je reviendrait chipé ces recettes de nems, je rêve de m'y mettre!

  N'ayez pas peur des proportions par ingrédients... je me suis dit que je prendrais sans doute 15kg par bouchée, mais j'aime prendre des risques .

Brownies-traditionnel.jpg

  Et celle qui vient chez moi c'est Pique-assiette. Le plus drôle c'est qu'avant le tirage au sort, je venais de lui piquer une recette, celle des Rugelachs au Nutella. qu'elle venait de faire pour la ronde #26. Enfin bref, j'espère qu'elle s'est régalée chez moi aussi!

 

Brownies-traditionnel-1-.jpg

Bonne ronde et bon week-end.

logo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Hum! du chocolat...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ rien de meilleur!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle surprise....Du chocolat !!! Une belle réussite en effet, et une valeur sûre le brownie ! Je viens de m'inscrire à la ronde, ça y'est je me lance !! bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ je sais j'ai honte! lol. Cool que tu y participes, tu verras c'est super sympa, enfin moi j'adore. biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce que j'aime dans cette ronde c'est de découvrir de nouveau blog et de nouvelle recette. Le tien est une découverte que je trouve très sympa ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^Merci beaucoup, c'est très gentil! c'est aussi le côté que j'aime dans cette ronde! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bon choix!!! encore une tuerie au chocolat, j'en redemande!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors je crois que tu vas être servie! lol! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime énormément les brownies, le tien me tente!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est extra tu verras!<br /> <br /> <br /> <br />