750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite absence pour une nouvelle vie...

Rendez-vous sur Hellocoton !

  Comme vous avez dû le remarquer, je me suis plus qu'éclipsée de la blogosphère depuis quelques jours. Tout ça pour la plus belle des choses, le plus beau jour de ma vie, de notre vie, la naissance de mon petit bout d'amour. Attendu pour le 2 novembre, Marin a pointé le bout de son nez le 3 novembre à 01h48 (oui, il a voulu nous tenir en suspense jusqu'au bout... ).

  Un premier bébé, qui comme vous le comprendrez me prendra un peu beaucoup de mon temps. J'espère publier le plus souvent possible, car j'ai pas mal de recettes en attente, mais il y aura sans doute des périodes un peu plus creuses. Je ne vous oublie pas, et n'oublie pas non plus ma passion.

  Allez, je vous laisse mon petit Marin m'appelle.

Autres 0920

Autres-0864.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rooooh! ben je n'apprends ce grand bonheur qu'aujourd'hui!!! de gros bisous au petit Marin!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je lui ferais avec grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh félicitations Aurore, ton petit loulou est magnifique! Une nouvelle vis commence! Des bisous!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ Merci beaucoup Hélène!! c'est gentil comme tout, mais c'est sûr qu'il est beau ;) je ne pourrais pas dire le contraire! lol. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations pour cet heureux évement! Bienvenue à bébé!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhhhhhhhhhhhh, youpiiiiiiiiiiiii !!!! Bravo bravo pour ce beau et magnifique petit bout, il est trop mignon, et si petit que j'en deviens mélancolique !!! Je connais la maman mais pas le papa,<br /> mais en tout cas, félicitations à tous les deux, vous avez bien travaillé comme on dit, il est tout mignon ! Heureuse que tout aille bien !!! Je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette<br /> belle aventure qui vous attend, c'est une nouvelle vie, mais jamais on ne regrette l'ancienne, je vous rassure..... MEME SI JE VOIS BIEN QUE VOUS NE SEMBLEZ PAS ETRE INQUIETS !!! Profitez bien de tous ces premiers instants ! Gros bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Julie!!!! c'est sûr que ça doit te remémorer certaines choses! On est toujours un peu inquiets surtout quand c'est le premier, tu nous verrais en train de s'extasier pour rien ou<br /> de paniquer pour rien! lol. et ça ne fait que 15 jours!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mes félicitations la belle ainsi qu'au papa !! Il est magnifique, trop beau, tu dois être super fière !! Profites en au maximum ça passe tellement vite !! Tous mes voeux de bonheur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥♥♥ <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! ah oui qu'il est beau, je ne pourrais pas dire le contraire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />