750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu des saveurs.

  En ce dimanche, je réponds à un petit jeu auquel m'a convié La gourmande du blog  Ma patisserie. Merci d'avoir pensé à moi!

  Vous l'avez sans doute déjà vu faire le tour de la blogosphère, mais pour ceux qui ne connaissent pas je vous rappelle le principe: vous devez donner 10 associations de saveurs qui vous viennent à l'esprit. Puis vous désigner à votre tour 5 autres blogs qui devront eux aussi jouer le jeu.

 

  Voici donc mes 10 associations préférées:

Chocolat noir & Noisettes

Saumon & Citron

Chocolat & Menthe

Vanille & Caramel

Noix de saint-jacques & poireaux

Jambon & Fromage de chèvre

Pommes & Confiture de prunes

Noix de coco & Chocolat

Fraises & Chantilly

Poires et amandes.

 

Et les Cinq blogs qui prendront le relais sont, si elles le veulent:

  Cenerentola

  Titouillette

  Axoulle

  Une liyaas de bonnes choses

  C'est Salima qui cuisine

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Super toutes ces saveurs !! J'aime beaucoup vanille/caramel ;-)<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup! biz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ma préférée dans ta liste: noix de coco et chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ surtout pour les crêpes miam! merci à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben ouais!!! fraises chatilly moi aussi c'est une évidence!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol, on ne peut pas s'en passer! lol, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> merci ma belle d'avoir pensé à moi!!!bien sur j'accepte!!bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien! lol, merci à toi! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci d'avoir pensée à moi Aurore, je ferais çà dans la semaine ^^Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est tout à fait normal! ^^ bisous.<br /> <br /> <br /> <br />