750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Top 3, enfin 4, du mois de février.

  Oui je dis Top 4 cette fois-ci car j'ai une égalité, donc pour pas avoir de jaloux je les mets au même niveau!

Que de gourmandise plébiscité en ce mois de février... on voit bien qu'il y en a, qui n'en ont pas eu assez de pendant la période de fêtes! Et vous avez bien raison ^^.

  Allez hop c'est partis:

 

1) En parfaite égalité nous retrouvons les Minis pommes d'amour et le fameux Napolitain.

Mini pommes d'amour Napolitain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2) L'indémodable Namandier, que vous avez sans doute déjà vu par-ci par-là.

Namandier(2)

3) Et des muffins particulièrement chocolatés: Muffins tout chocolat coeur de nutella.

Muffins choco-nutella(2)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> superbes, que de gourmands lol, biz!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ oui là on ne peut pas dire! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton top  du mois de février il est vraiment top ! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup Salima!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu livres un assortiment de chaque?????<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ c'est vrai que ça ne pourrait pas être mal! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe top ; mes préférés ; le namandier et le napolitain :) bravo à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ ahaha ça ne m'étonnes pas de toi!! biz.<br /> <br /> <br /> <br />