750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gagnantes!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

  Et voici, après de longs débats interne ^^ le nom des gagnantes. J'ai mis du temps, mais tout est tellement bon que j'aurais voulu offrir quelque chose à tout le monde! Merci encore aux autres participantes.

  Mon choix c'est fait par rapport à la photo et la recette (même là j'ai pas mal hésité!)

Logo concours 1 an

 

Ce sera donc:

Julie avec son Fondant aux trois chocolats

Concours-1-an-du-blog. 0768

 

& Florence avec l'Olena: gâteau chocolat-orange.

OLENA

 

Pour Julie et Florence, transmettez moi vos adresses pour vos cadeaux!

Bisous à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> miam la gourmande, félicitations aux gagnantes, biz!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta participation, tu avais fait une excellente recette aussi! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo les filles!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elles! biz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitation aux gagnantes ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo, je suis contente que l'Olena ait gagné, j'avoue que le voyant j'ai eu le méga coupe de cpeur pour ce gâteau, que je vais surement réaliser pour Pâques :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ bon alors j'ai bien choisi! ^^ lol. il a l'air délicieux! biz.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo aux gagnantes, c'est mérité, ça à l'air trop bon :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elles!<br /> <br /> <br /> <br />