750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouchées chocolat-pralinoise croustillantes.

  Je salive encore rien qu'à écrire le titre (voyez mon addiction!). C'est une recette que j'avais repéré depuis un moment sur le site Marmiton, il en existe plusieurs versions donc je l'ai faite avec mes propres doses.

  Ces bouchées sont des pures merveilles, et je ne suis pas la seule à le dire! J'ai dû en faire une deuxième tournée pour le lendemain! En plus, les crêpes dentelles sont encore croustillantes à l'intérieur... hummm.

 

Choc. pralin.crêp Choc. crèp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 10 bouchées.

Ingrédients:

  100g. de chocolat noir, 100g. de pralinoise, 20g. de beurre, 4 crêpes dentelles.

Préparation:

  Faîtes fondre au micro-ondes, petit à petit, le beurre avec le chocolat noir et la pralinoise.

  Émiettez les crêpes dentelles et mélangez-les au chocolat-pralinoise.

  Versez dans des caissettes en papier.

  Laissez reposer environ 2h au réfrigérateur.

 

  Simple et efficace, n'est-ce pas?

 

Choc. crêp. pralinoise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci de votre réponse , oui je pense que le chocolat trop chaud , mais je vais recommencer merci en tous cas<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien! biz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> désolée mais les crépes dentelles toutes ramollies , savez vous pourquoi? MERCI<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah bon? moi j'ai pas eu ce soucis, c'est resté croustillant! Le chocolat était peut-être trop chaud quand vous avez tout mélangé? et je les ai conservé au frigo. j'en suis désolé je ne sais pas<br /> plus, je vais y réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui ce genre de chose est en général très addictif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooh oui je te le confirme! ^^ bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je t'en chippe une ...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ tu as bien raison! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en bonne gourmande, j'ai déjà repéré ces douceurs ! ça fait trop envie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ on se retrouve bien là! P.S.: c'est délicieux! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />