750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake light au thon, muscade & estragon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

  Une petite recette express et light.

  En plein de ma période «Non, je ne peux pas, je fais attention» (blablabla, je me saoûle moi-même, lol) c'était une recette idéale pour moi, que l'on peut accompagner d'une salade ou bien de maïs comme cette fois-ci, c'est un délice. À déguster autant en hiver qu'en été.

  Et puis, si comme moi, vous n'avez jamais cuisiné au mixeur, c'est le moment! Plus rapide, ce n'est pas possible.

Cake light au thon

Cake light au thon(1)

Ingrédients:

  200g. de thon au naturel, 200g. de fromage blanc 0% (ou 3%), 3 oeufs, 1 bouquet d'estragon, 1 sachet de levure chimique, muscade, sel & poivre.

 

Préparation:

  Préchauffez votre four à 230°C.

  Dans un bol de mixeur, déposez le thon, le fromage blanc, les oeufs & des feuilles d'estragon. Mixez le tout.

  Ajoutez une pointe de muscade, un peu de sel et du poivre. Mixez à nouveau.

  Chemisez un moule à cake de papier sulfurisé, et déposez la pâte dans le moule.

  Enfournez pendant 50 min. (Si le dessus se colore trop vite, disposez une feuille de papier aluminium sur le dessus).

  Bon Appétit!

Cake light au thon(2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
de gourmandise!!
Répondre
E
que du délice
Répondre
M
Il a l'air super bon et moelleux ce cake au thon !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Un délice tout en légèreté!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ho je succombe de gourmandise!!!!<br />
Répondre
S
<br /> un délicieux cake salé ! bonne soirée !<br />
Répondre