750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création Hloua - 1er partenariat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

  Dans ce billet, je vous présente la jolie boutique en ligne  Création Hloua.

cooltext921205497-0029660001361305711.jpeg

  Création Hloua m'a contacté il y a quelques jours afin de me, et de vous, faire connaître sa gamme de produits pour la pâtisserie. J'ai moi-même épluché la boutique et la gamme proposée, et j'ai pu constater qu'on trouvait vraiment un large choix de produits: des accessoires pour les fêtes & sweet-tables (gobelets, pailles...), ustensiles de cuisine (poches à douilles et douilles,emporte-pièce...), caissettes à cupcakes (simple ou à thème) & pleins de produits pour vous aider à la décoration de vos gâteaux! À vous maintenant d'y faire un tour! 

 

  J'aurais bien fait flamber ma carte bleue pour l'anniv' de Mini-choux! Ce n'est que partie remise!

  D'ailleurs, j'ai pas mal d'idées qui me trotte dans la tête... Vous verrez donc pas mal d'articles avec du matériel de Création Hloua dans les semaines qui viennent! 

 

  Et pour mes adorables lecteurs,nouveaux ou anciens, voici un code promo à utiliser chez Création Hloua qui vous donnera droit à 5% sur la boutique! Merci qui?? Merci Création Hloua!

  CODE: aurorebakery

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elle est superbe cette boutique ! Merci du partage :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> un bon partenariat bonne soirée bizzz<br />
Répondre