750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet coco-colombo.

  Voici une recette que j'aime faire de temps en temps, comme j'adore le lait de coco. Elle change des préparations habituelles du poulet (en tout cas pour moi!).

 Et si vous aimez saucer vos plats, ne vous inquiètez pas, il y aura ce qu'il faut!!

 

Poulet-coco-colombo-2-.jpg

 

Pour 4 personnes.

Ingrédients:

  4 cuisses de poulet, 1 poivron rouge, 1 gros oignon, 1 sachet d'épices pour colombo, 40cl. de lait de coco, 25 cl. de coulis de tomate, huile d'olive, sel.

 

Préparation:

  Dans un grand faitout, versez de l'huile d'olive et faîtes dorer les cuisses de poulet.

Salez et ajoutez un demi-verre d'eau, laissez cuire 30 minutes.

 

  Pendant ce temps, émincez le poivron et l'oignon.

Ajoutez-les après les 30 min. de cuisson, ainsi que le lait de coco, le coulis de tomates et le sachet d'épices. Bien mélanger.

N'hésitez surtout pas à bien saler!

  Laissez encore cuire pendant 30 minutes à feu moyen.

 

À servir avec du riz ou même des pâtes.

 

À vous de déguster!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> miam j'adore le poulet cuisiné de façon exotique !! je pense en faire avec gingembre lait de coco curry tres prochainement, tu nous fais toujours saliver en tout cas !! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! mmmh en tout cas ta recette à l'air pas mal non plus! j'irai voir ça! bonne soirée à toi ausse!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore les plats épicés, le tien donne envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je fais souvent du poulet coco un plat assez commun ici. Je présenterai ma recette qui est différente un des ces jours, mais la tienne me plait énormement et je la ferais sans aucun doute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil, merci! Et moi je suivrais sans doute la tienne, elle doit être bien meilleur! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> voila une recette qui devrait me plaire! merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien!^^ tu me diras ce que tu en penses! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ça a l'air bien bon!! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça change et c'est très bon!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />