750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins aux pépites de chocolat.

  Ce que je préfère dans ces muffins se sont les pépites de chocolat!! Pour cette recette, je découpe moi même (à l'aide d'un bon couteau) les "pépites" dans une tablette de chocolat... et à la sortie du four c'est extra!

 

 

Muffins pépites de chocolat

 

Pour 10 muffins.

 

Ingrédients:

  300g. de farine, 120g. de sucre, 125g. de beurre, 2 oeufs, 20cl. de lait, 100g. de chocolat (en tablette ou en pépites), 1 sachet de levure chimique.

 

Préparation:

  Préchauffez votre four à 200°C.

  Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et la levure.

Dans un autre récipient, battez le lait et les oeufs. Ajoutez ce mélange au premier.

  Faire fondre le beurre et le rajouter.

Coupez le chocolat en pépites et le mettre dans la préparation.

 

  Remplir les moules à muffins aux 3/4 et mettre au four à 180°C pendant 15 min. environ.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'adore!! D'ailleurs J'adore toutes tes recettes dans ton blog ^^..Tellement gourmande :)<br /> <br /> <br /> A bientot, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil merci!! j'ai l'impression que je ne suis pas la seule je pense... n'est-ce-pas?! lol. Bisous, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi les muffins aux grooooosses pépites de chocolat... j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on est bien d'accord . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! et oui ça l'est! lol. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tu as du courage de découper tes pépites...si tu mets ton choco ds un torchon propre et que tu l'ecrases avec le rouleau a patisserie c'est pas pareil?<br /> <br /> <br /> EN TOUT CAS JE TE PIQUERAIS BIEN UN MUFFINS BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème... oupss y'en a plus! lol.<br /> <br /> <br /> En fait je suis en appart, alors j'ai déja fait le coup du marteau mais bon je pense aux voisins! je préfère la méthode du couteau maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je fais pareil pour mettre des pépites dans mes muffins ! ^^<br /> Miam miam ça donne bien envie ! :)<br /> Bonne après midi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amélie! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />