750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escalope de dinde à l'américaine et ses tomates confites.

  Une recette salée pour changer. Et vous verrez, en ce moment, j'en fais pas mal!

  Je me suis inspirée d'une recette d'un livre que l'on m'a offert à mon anniversaire. Une recette rapide et délicieuse. Pratique quand on veut faire un peu original en peu de temps.

Escalope de dinde à l'américaine(1) Pour deux personnes.

Ingrédients:

  2 escalopes de dinde, 8 tomates cerises, 1 à 2 cuill. à soupe de moutarde, de la chapelure, huile, beurre, sel & poivre.

 

Préparation:

  Dans une poêle, faîtes chauffer un peu d'huile et colorer juste les escalopes de dinde.

  Préchauffez votre four à 200°C.

  Salez et poivrez les escalopes, badigeonnez-les de moutarde, puis saupoudrez-les de chapelure. Déposez-les dans un plat allant au four, ajoutez une noisette de beurre sur chaque escalope. Cuire au four 20min.

  Dans une petite poêle, faîtes chauffer un peu d'huile. Roulez les tomates cerises dans l'huile chaude de 2 à 3 minutes.

  Servez les tomates cerises avec le poulet (moi, j'ai ajouté des pommes de terre sautées avec...).

  Bon Appétit!

Escalope dinde à l'américaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une assiette super appétissante<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que ça change ! Mais ca reste délicieux comme toujours ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amélie! bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est sympa les cadeaux d'anniversaire :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ merci! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simple et bon !bises!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout à fait! biz.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça me tente bien :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ merci!<br /> <br /> <br /> <br />