750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fondants-Coulants au chocolat.

Le week-end dernier, profitant d'un dimanche cocooning, j'ai refait de délicieux fondants au chocolat.

Cette recette fait partie des premières recettes postées ici sur le blog, une recette que je refait depuis inlassablement. J'ai d'ailleurs partagé avec vous ces petits délices en story sur Instagram (aurores_bakery, si vous me cherchez!) pour que vous puissiez en profiter aussi longtemps que vous le souhaitez!

Bref, tout ça pour vous dire qu'en cas de moral dans les chaussettes c'est parfait, qu'en cas d'envie soudaine de chocolat c'est tout aussi parfait!

Petit bonus, apparemment aujourd'hui c'est la St Valentin, alors si on veut se faire plaisir ou faire plaisir, c'est l'occasion d'essayer!

Fondants-Coulants au chocolat.

Pour 6 ramequins.

Ingrédients:

150 g. de chocolat à pâtisser,

100 g. de beurre,

3 oeufs,

60 g. de sucre &

30 g. de farine.

 

Préparation:

Dans un récipient, faîtes fondre le chocolat avec le beurre.

Attendez que cela refroidisse légèrement, et ajoutez les 3 oeufs un par un, mélangez entre chaque.

Versez le sucre, puis la farine. Mélangez de nouveau.

Beurrez les ramequins et les remplir au 3/4.

Laissez reposer 30 min au réfrigérateur.

Préchauffez votre four à 210°C, enfournez pour 10 à 12 min. Le dessus des fondants doit être légèrement craquelé.

Laissez refroidir 10 minutes avant de déguster. 

Fondants-Coulants au chocolat.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OMG... j'en salive devant mon écran !
Répondre