750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit pois au curry.

  Allez pour cette fois, je vous propose un petit accompagnement salé pour les pasta. En attendant les prochaines gourmandises!

  Un soir, j'en ai eu marre de mes pâtes au beurre (bien que j'adore ça d'habitude!), alors hop, direction fond de frigo!

  Et j'en ai trouvé des trucs sympathiques!

 

Prepa-pti-pois-1-.jpg

 

Pour deux personnes.

Ingrédients:

  1 petite boîte de petit pois (ou la moitié d'une grande comme moi), 1/2 oignon, 1 tomate, du curry en poudre (autant que vous le souhaitez), quelques cuillères à soupe de crème fraîche et 1/2 gousse d'ail.

 

Préparation:

  Dans du beurre, faîtes revenir à la poêle les oignons. Ajoutez ensuite, les petits pois, la tomate coupée en cubes et l'ail.

  Saupoudrez d'une bonne partie du curry, laissez cuire quelques minutes.

  Ajoutez la crème fraîche, et remettez du curry selon votre goût. Salez.

 

  Bon appétit!

 

Prepa-pti-pois.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> une super bonne idée pour changer des recettes traditionnelles pour cuisiner les petits pois. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil! ça change, c'est vrai, et ça fait du bien! lol. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tiens! je n'aurais vraiment pas pensé au curry avec les petits pois! merci pour l'idée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là je me suis lancée à l'aveuglette, et je crois que c'est la recette qui me fera enfin aimer les petits pois! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne recette pour accompagner les pâtes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />