750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top de l'année 2015.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour fêter le début de l'année 2016, je vous propose une rétrospective des 10 recettes qui vous ont le plus plu en 2015.

 

En place # 10, une délicieuse Tarte au chocolat, d'après la recette de C. Brua:

Top de l'année 2015.
Top de l'année 2015.

#8 une recette de C Felder: la Tarte-Cake poires chocolat.

Top de l'année 2015.

#7 les Petits brownies au lait concentré se font une place parmis les grands.

Top de l'année 2015.

#6 Joliment colorés et extra gourmand, les Tourbillons de meringues mascarpone et abricots, ont beaucoup plu:

Top de l'année 2015.

#5 la Bûche Tiramisu a fait son effet pour les fêtes de fin d'année:

Top de l'année 2015.

#4 toujours de la pure gourmandise avec une Terrine chocolat/spéculoos à se damner:

Top de l'année 2015.

Nous arrivons enfin au top 3:

#3 une recette qui nous vient d'Italie, la Torta Caprese:

Top de l'année 2015.

#2 un gâteau qui porte bien son nom autant gustativement que caloriquement, l'Assassin:

Top de l'année 2015.

#1, la recette qui a fait exploser mes stats, qui revient tous les mois et qui n'a pas finit de nous régaler, la recette des Beignets au four:

Top de l'année 2015.

Voici pour mon année 2015, beaucoup de gourmandises, beaucoup de visites, merci à tous et n'oubliez pas de me laissez un commentaire à votre passage.

 

À bientôt pour de nouvelles recettes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Aurore, cet article est une belle facon de découvrir en un clin d'oeil ton blog. Il est hyper gourmand et je reviendrai certainement te piquer une recette ou deux ! Bonne continuation !
Répondre
S
que de gourmandises!!!! gros bisous
Répondre
L
Une belle rétrospective gourmande !
Répondre
R
Ohlala, bon ben je crois que je vais tout tester, tout a l'air délicieux ! Surtout la terrine :-)<br /> Cécile
Répondre